Votre coup de main

iRobot, l'entreprise la plus importante au monde dans le domaine des produits robotiques de grande consommation, conçoit et met au point des robots dont l'objectif est de permettre aux clients de profiter plus de leur maison, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Les produits iRobot, parmi lesquels l’aspirateur robot Roomba® et la gamme de robots laveurs de sols Braava™, tous deux primés, ont trouvé leur place dans des millions de foyers à travers le monde et sont au maximum de leurs performances pour permettre aux clients de profiter plus de leur quotidien.

Expertise technologique

Nous nous engageons à favoriser l’invention, la découverte et l'exploration technologique afin de développer des robots pratiques et performants pour la maison.

iRobot est à la pointe du développement de technologies dans les domaines de la cartographie, de la navigation, de l'interaction homme-robot et des solutions physiques. Nous mettons tous nos efforts, notamment des initiatives internes et des partenariats stratégiques externes, au service d’un écosystème de robots et de technologies afin de mettre sur pied une maison intelligente.

Leadership international

Depuis plus de 30 ans, iRobot est un pionnier international dans le domaine de la robotique et des produits de grande consommation. L’entreprise a vendu plus de 40 millions de robots dans le monde entier. Le conseil d'administration et la direction d'iRobot se concentrent sur une stratégie de croissance, d’innovation et d'attribution de capital afin de maximiser la valeur actionnariale.

Leadership Image

Les actions d'iRobot sont enregistrées sur le marché boursier NASDAQ sous le code IRBT.

Notre histoire

iRobot a été fondée en 1990 par des experts en robotique du Massachusetts Institute of Technology dans le but de faire des robots utilitaires une réalité. Aujourd'hui, iRobot est l'entreprise la plus importante au monde dans le domaine des produits robotiques de grande consommation.

Nous inspirons la prochaine génération d’ingénieurs et de scientifiques.

iRobot inspire la prochaine génération d’ingénieurs et de scientifiques. L’initiative unique et aux multiples facettes de la société en matière d’éducation est conçue pour inciter les étudiants à choisir une carrière dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques. Le programme iRobot STEM introduit le monde passionnant et éducatif des robots en classe grâce à des ressources en ligne, des visites en classe, des démonstrations et bien plus encore.

Sans vous, iRobot n’existerait pas

iRobot est une société composée d’employés créatifs et motivés qui collaborent pour réaliser l’impossible. Le siège social de la société est situé à Bedford, Massachusetts, avec des bureaux à Pasadena, Californie, à Londres, à Shanghai, à Guangzhou, à Hong Kong et à Tokyo.