AeroForce
Robot aspirateur Roomba®
iRobot
Lancement de notre modèle Roomba le plus avancé à ce jour.
Les robots Roomba série 800 utilisent le système de nettoyage performant AeroForce™ révolutionnaire pour nettoyer les sols mieux qu'aucun autre aspirateur auparavant.

Éliminant jusqu'à 50 % de saleté, poussière, poils et déchets de plus que les précédents modèles Roomba, le robot Roomba série 800 offre une performance de nettoyage maximale avec un entretien moins contraignant.
Regarder la vidéo de présentation
Achetez maintenant
Lancement d'AeroForce
Système de nettoyage performant
Nettoyage jusqu'à 50 % plus efficace

Le système AeroForce utilise une combinaison de technologies innovantes pour offrir l'équilibre idéal entre aspiration à vide et extraction des déchets.

Fan
Extracteurs sans enchevêtrement AeroForce

Deux extracteurs contrarotatifs comportant des surfaces de roulement en caoutchouc durable qui ramassent et décomposent la saleté et les débris sur tout type de sol.

Accélérateur Airflow

L'accélérateur apporte la puissance d'aspiration directement sur la surface du sol, créant un canal étanche qui concentre le flux d'air, attirant ainsi plus de débris.

Aspirateur à haute efficacité

Un moteur efficace de grande puissance fournit une puissance de l'air cinq fois supérieure à celle de la génération Roomba précédente.

Plus de caractéristiques liées au nettoyage+
Idéal pour les domiciles de personnes souffrant d'allergies

Le robot Roomba série 800 capture la saleté, les particules et les allergènes, en les attirant dans le réservoir à filtre HEPA étanche et les éliminant de l'air que vous respirez.

Allergy

Le robot Roomba série 800 capture la saleté, les particules et les allergènes, en les attirant dans le réservoir à filtre HEPA étanche et les éliminant de l'air que vous respirez.

Idéal pour les domiciles de personnes souffrant d'allergies
Pets

Les surfaces des extracteurs à verrouillage décomposent les poils des animaux et les déchets pour un ramassage plus efficace et une meilleure capacité du bac et mieux encore, il n'y a pas de brosse et donc pas d'enchevêtrement.

Parfait pour les domiciles avec des animaux
Floor Types

Le système de suspension à tête de nettoyage autoajustable permet au Roomba de s'ajuster automatiquement aux types de sols pour nettoyer les tapis, le carrelage, les parquets et les sols laminés au fur et à mesure qu'il se déplace dans votre maison.

Nettoie tous les types de sol

Une brosse latérale rotative rabat les déchets vers la trajectoire des extracteurs, permettant au Roomba d'être extrêmement efficace pour nettoyer la saleté aux angles des murs.

Ramasse la saleté aux angles des murs
Nettoyage sans effort
La saleté se dépose tous les jours. Il n'aura jamais été aussi simple de la contrôler. Appuyez simplement sur la touche « CLEAN » et Roomba s'occupera du dur labeur pour vous, vous laissant du temps pour travailler à d'autres tâches ou tout simplement pour profiter de votre journée.
  • Charges
    Se range et se recharge
    Pas besoin de traquer Roomba lorsque le travail est fini. Roomba se charge tout seul, en retournant à sa base Home Base™ pour se ranger et se recharger entre chaque nettoyage.
  • Schedule
    Nettoie en fonction du calendrier prévu
    Roomba peut être préréglé pour aspirer lorsque cela vous convient, jusqu'à sept fois par semaine.
  • Full Bin
    Vous informe lorsque le bac est plein
    Roomba dispose d'un indicateur, qui vous informe lorsque le bac est plein et doit être vidé.
Virtuellement sans entretien
Les nouveaux extracteurs sans brosse évitent l'enchevêtrement de poils et de déchets, ce qui permet au Roomba de lutter plus simplement contre l'accumulation de saleté, tout en facilitant votre travail.
            Extractors
Plus de caractéristiques pratiques+
Virtual Wall
Évite les zones hors limite

Le mur virtuel Virtual Wall® émet un rayon infrarouge que Roomba ne franchira pas, l'obligeant à rester dans les pièces où vous souhaitez aspirer et à l'écart des autres.

Virtual Wall

Le mur virtuel Virtual Wall® émet un rayon infrarouge que Roomba ne franchira pas, l'obligeant à rester dans les pièces où vous souhaitez aspirer et à l'écart des autres.

Évite les zones hors limite

Les modèles sélectionnés incluent un phare de mur virtuel Virtual Wall® Lighthouse qui retient Roomba dans une pièce jusqu'à la fin de l'aspiration, puis dirige Roomba vers la prochaine pièce à nettoyer. Un phare peut également bloquer les zones hors limite.

Aspire une pièce après l'autre

Roomba comprend un mode de nettoyage des taches pour un ramassage rapide de la saleté et des déchets concentrés.

Prêt pour des nettoyages rapides
iAdapt
Minutieux
Technologie de navigation réactive iAdapt®

Dans les tests de couverture, Roomba surclasse la concurrence grâce à la technologie iAdapt, le système logiciel et de capteurs iRobot le plus avancé. iAdapt permet à Roomba de trouver son chemin dans des maisons de n'importe quelle forme ou taille, en couvrant plusieurs fois chaque zone du sol, pour un nettoyage complet.

Caractéristiques liées à iAdapt+
Repère la saleté et les déchets

Avec le détecteur de saleté série 2, Roomba utilise des capteurs optiques et acoustiques pour repérer la saleté et effectuer un nettoyage intense dans les zones qui en ont le plus besoin.

Dirt Detect

Avec le détecteur de saleté série 2, Roomba utilise des capteurs optiques et acoustiques pour repérer la saleté et effectuer un nettoyage intense dans les zones qui en ont le plus besoin.

Repère la saleté et les déchets

La méthode de nettoyage à passage persévérant emploie un modèle de nettoyage à va-et-vient pour redoubler d'efforts dans les zones où il capte une saleté excessive.

Nettoie comme vous le feriez

Ne vous laissez pas tromper par sa forme arrondie. Roomba utilise la technologie de suivi des murs pour nettoyer jusqu'aux angles des murs et plinthes, en se déplaçant le long du mur dans un mouvement régulier pour maximiser la couverture de la pièce.

Aspire le long des angles des murs
Anti-Tangle

La technologie sans enchevêtrement empêche Roomba de se retrouver bloqué par les cordelettes, les franges et les nœuds du tapis, permettant à Roomba de nettoyer tout seul, sans supervision.

Il ne se laissera pas emmêler

Les plantes, les paniers des chiens, les lampes sont des éléments constitutifs d'une maison et peuvent être contournés sans problèmes par Roomba. Roomba est capable de manœuvrer dans une pièce encombrée ou remplie de meubles, ce qui signifie moins de préparation des pièces.

Moins de préparation des pièces nécessaire
Cliff Detect

Les capteurs de détection d'à-pics permettent au Roomba d'éviter les escaliers et autres points de chute.

Il ne tombera pas dans les escaliers
Soft Touch

Le pare-chocs à sensibilité tactile moulé amortit le contact entre le Roomba et vos meubles, murs et autres objets, les protégeant lors du nettoyage.

Respecte vos meubles

La technologie du pare-chocs à effleurement discerne avec précision les barrières molles des barrières dures, permettant au Roomba de passer sous les rideaux, couettes, jupes de lit et volants de canapé.

Passe au-delà des obstacles mous
Caractéristiques
Roomba série 600
Le Roomba qui définit les normes, pour chaque maison
Il dispose de la technologie de navigation réactive iAdapt qui permet au Roomba de mieux nettoyer les sols, plus minutieusement que n'importe quelle autre marque de robot aspirateur.
Roomba série 700
Le Roomba avancé pour un nettoyage plus en profondeur et plus intense
L'intelligence de nettoyage améliorée permet au Roomba de capter plus de types de saleté et d'orienter plus efficacement le nettoyage en fonction de ceux-ci, tout en ajoutant la filtration HEPA.
Roomba série 800

L’aspirateur Roomba qui offre des performances de nettoyage révolutionnaires tout en nécessitant moins d’entretien

Il utilise AeroForce™, le système de nettoyage avant-gardiste d’iRobot, qui améliore les performances de ramassage de la saleté jusqu’à 50 %. Les extracteurs de débris antiemmêlage innovants ne nécessitent pratiquement aucun entretien.

Achetez maintenant Roomba 700 Features Achetez maintenant Roomba Features Achetez maintenant
Système de nettoyage performant AeroForce™

Le système AeroForce utilise une combinaison de technologies innovantes pour offrir l'équilibre idéal entre aspiration à vide et extraction des déchets.

Extracteurs sans enchevêtrement AeroForce

Deux extracteurs contrarotatifs comportant des surfaces de roulement en caoutchouc durable qui ramassent et décomposent la saleté et les débris sur tout type de sol.

Filtre HEPA

Le robot Roomba série 800 capture la saleté, les particules et les allergènes, en les attirant dans le bac à filtre HEPA étanche et en les éliminant de l'air que vous respirez.

Détecteur de saleté Dirt Detect™ série 2 avec passage persévérant

Avec le détecteur de saleté série 2, Roomba utilise des capteurs optiques et acoustiques pour repérer la saleté et effectuer un nettoyage intense dans les zones qui en ont le plus besoin. La méthode de nettoyage à passage persévérant emploie un modèle de nettoyage à va-et-vient pour redoubler d'efforts dans les zones où il capte une saleté excessive.

*
Navigation d'une pièce à l'autre

Les modèles sélectionnés incluent un phare de mur virtuel Virtual Wall® Lighthouse™ qui retient Roomba dans une pièce jusqu'à la fin de l'aspiration, puis dirige Roomba vers la prochaine pièce à nettoyer. Un phare peut également bloquer les zones hors limite.

* *
Technologie de navigation réactive iAdapt®

iAdapt permet au Roomba de trouver son chemin dans des maisons de n'importe quelle forme ou taille, en couvrant chaque zone du sol plusieurs fois pour un nettoyage complet.

Détecteur de saleté Dirt Detect™ série I

Roomba utilise des capteurs acoustiques pour détecter les petites particules et concentrer ses efforts de nettoyage. En cas de sol plus sale, Roomba travaillera plus, en réalisant plusieurs passages jusqu'à ce que le sol soit propre.

Chargement automatique

Roomba se charge tout seul, en retournant à sa base Home Base® pour se ranger et se recharger entre chaque nettoyage.

Planification

Roomba peut être préréglé pour aspirer lorsque vous le souhaitez, jusqu'à sept fois par semaine.

* *
Tête de nettoyage autoajustable

Le système de suspension à tête de nettoyage autoajustable permet au Roomba de s'ajuster automatiquement aux types de sols pour nettoyer les tapis, le carrelage, le parquet et les sols laminés au fur et à mesure qu'il se déplace dans votre maison.

Nettoyage des angles

Une brosse latérale rotative rabat les déchets vers la trajectoire d'aspiration, permettant au Roomba d'être extrêmement efficace pour nettoyer la saleté située aux angles des murs.A spinning side brush pushes debris into the vacuum path, making Roomba extremely efficient at cleaning dirt from wall edges.

* N'est pas disponible sur tous les modèles Roomba de la série.